Guides audio CitySpeaker

Au total, CitySpeaker propose 15 guides audio pour découvrir les plus belles villes françaises, les capitales européennes et les destinations du bassin méditerranéen.

CitySpeaker est en train de devenir la marque de référence sur le marché des guides audio en France, grâce à la richesse de son catalogue et à la qualité éditoriale de ses guides.

CitySpeaker est une maison d’édition indépendante des offices de tourisme et des annonceurs. Les guides audio CitySpeaker sont réalisés par une équipe d’auteurs passionnés et font l’objet d’un travail de vérification minutieux. Avec une information pertinente et un ton souvent impertinent, CitySpeaker propose des guides culturels pour
visiter les grandes destinations touristiques… la bonne humeur en prime.

Les guides audio CitySpeaker se placent d’ores et déjà dans les meilleures ventes « livres audio » d’iTunes et d’Audible, les premières plateformes de téléchargement de contenus audio en France. Depuis juillet 2007, les audio guides CitySpeaker sont aussi disponibles sur les plateformes de musique en ligne comme Fnacmusic et Virginmega.

Les guides CitySpeaker sont accompagnés d’un plan et de toutesles informations pratiques indispensables pour organiser son séjour(adresse, téléphone, horaires d’ouverture…).

La collection CitySpeaker compte aujourd’hui 15 destinations France : Paris, Corse, Lyon, Deauville et la Côte Fleurie,Nice, Marseille, Côte d’Azur et la Provence Grand Week-end : Barcelone, Bruxelles, Venise, Rome etLondres Bassin Méditerranéen: Tunisie, Vallée du Nil

A paraître d’ici octobre 2007 : les guides CitySpeaker de Marrakech,d’Istanbul, du Caire et la Mer Rouge, de Prague, de Florence et deNew York.

Les guides CitySpeaker s’écoutent sur lecteur CD, lecteur mp3 ou iPod.

Ils sont disponibles en deux versions :-une version CD à commander sur www.cityspeaker.fr, sur les librairies en ligne ou à acheter directementdans certaines librairies, dont les Fnac parisiennes pour 14,50 euros-une version à télécharger sur www.cityspeaker.fr et sur les plateformes de téléchargement (iTunes,FnacMusic, Virginmega…) pour 12,80 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *